MD COMPLETE EST UNE MARQUE INDÉPENDANTE DE SOINS POUR LA PEAU DONT LE BUT EST D'OFFRIR DES SOINS DE TRÈS HAUTE QUALITÉ. AUCUN PRODUIT N'A ÉTÉ TESTÉ SUR LES ANIMAUX, ET TOUS LES PRODUITS SONT VÉGANS, SANS GLUTEN ET SANS SUBSTANCE NI INGRÉDIENT CHIMIQUE NOCIF.

 

 

 


DES COMPOSITIONS PURES ET SAINES

Une peau saine est une belle peau

MD Complete est certes une marque indépendante, mais ses produits sont développés en collaboration avec les meilleurs experts en dermatologie et en recourant aux technologies les plus récentes en matière de soin pour la peau.

Il y a quelques années, nous avons commencé à développer des traitements pour des patients en chimiothérapie ayant des problèmes de peau. Nous avons découvert un moyen unique d'améliorer l'absorption des ingrédients et la façon dont la peau les utilisent et y répond. Cela a rendu nos produits bien moins irritants et a amélioré leur efficacité.

Ce système exclusif de libération des ingrédients permet à MD Complete d'obtenir des compositions contenant des niveaux d'ingrédients actifs bien plus élevés que d'habitude. Nous appliquons également des méthodes de fabrication modernes dans des salles blanches pour garantir la pureté.

En 2015, nous avons lancé MD Complete en nous appuyant sur notre expertise et notre technologie afin de proposer des produits de rajeunissement de la peau, de nettoyage des peaux acnéiques ainsi que des produits de traitement.

 


DES INGRÉDIENTS NOURISSANTS

Ce que vous mettez sur votre peau est important

MD Complete investit dans les meilleurs ingrédients, les plus efficaces, présentant la densité en nutriments la plus élevée possible. Même si deux ingrédients ont le même nom, cela ne signifie pas pour autant qu'ils aient la même efficacité et hygiène. Des ingrédients comme les extraits de graines de fruits, par exemple, peuvent avoir un contenu nutritionnel très différent en fonction des niveaux de nutriments contenus dans le sol, de la façon dont les fruits ont été cultivés, du moment de leur récolté, et de la façon dont les extraits sont obtenus. MD Complete investit dans le meilleur pour votre peau.

Notre but n'est pas d'obtenir des résultats identiques à des traitements ou des procédures dermatologiques, notre but est d'obtenir de meilleurs résultats. Pour cela, nous avons élargi notre recherche afin de tirer profit des avances réalisées dans le domaine de la santé et de la technologie dans des secteurs comme la nutrition, l'immunologie, l'oncologie et même l'alimentation sportive. Cela nous a permis de faire d'incroyables découvertes qui maximisent l'efficacité de nos produits.

 

 


EN QUOI LES PRODUITS MD COMPLETE SONT-ILS EXCEPTIONNELS ?

Voici 4 raisons d'être convaincu.

  1. Puissance : des niveaux d'ingrédients actifs très élevés, jusqu'à 20 fois plus élevés que les marques de grandes surfaces.

  2. Biodisponibilité : notre système exclusif de libération des ingrédients améliore la pénétration et l'absorption du produit dans la peau, et garantit la fraîcheur des nutriments.

  3. Soin complet : nous nous appuyons sur la physiologie de votre propre peau afin de lui permettre de retrouver la santé grâce à des traitements efficaces et fiables.

  4. Honnêteté : sans exagérer, contient uniquement des ingrédients dont l'efficacité a été prouvée par des tests cliniques et une vraie méthode scientifique.

MD Complete is an independent skincare brand committed to providing the highest standard of care. Our products are cruelty-free, vegan, gluten-free, free of harmful chemicals and ingredients.

 

 

 


CLEAN, HEALTHY FORMULAS

Healthy skin is beautiful skin

Despite our indie brand status, MD Complete brings deep dermatological expertise and cutting-edge technologies to skincare.

Years ago, we began developing treatments for chemotherapy patients with highly compromised skin. We discovered a way to improve ingredient absorption, and how the skin used and responded. This made the products much less irritating and enhanced their effectiveness.

This proprietary ingredient delivery system enables MD Complete to formulate much higher levels of much more active ingredients. We take the extra step of manufacturing in clean room environments for purity.

In 2015, we launched MD Complete, applying our expertise and technology to offer skin rejuvenation, acne clearing and therapeutic products.

 


NOURISHING INGREDIENTS

What you feed your skin matters

MD Complete invests in finding the best, most effective ingredients with the highest nutrient density possible. Two ingredients may have the same name, but that does not mean they are equally effective or clean. Ingredients like fruit seed extracts, for instance, have widely different nutritional content based on soil nutrient levels, how and when they are cultivated, and how they are extracted. MD Complete invests in the best for your skin.

Our goal is not just to match the results of dermatologists’ treatments and procedures, but to beat them whenever possible. To do this, we broadened our research efforts to leverage advances in healthcare and technology outside of skincare in areas like nutritional sciences, immunology, oncology care and even sports nutrition. This led to remarkable discoveries that helped us maximize our product effectiveness.

 

 


HOW IS MD COMPLETE UNIQUE?

Here are four reasons to believe.

  1. Potency: uniquely high levels of active ingredients, up to 20x higher than department store brands.

  2. Bioavailability: our proprietary delivery system improves penetration, increases skin uptake and protects nutrient freshness.

  3. Complete Care: we work with your skin’s own physiology to restore a stress-free state using highly effective, reliable and efficient treatments.

  4. Honesty: no BS, just clinically proven ingredients and real science.